Coucou à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des compléments alimentaires ANACA 3 Brûleur de graisses et ANACA 3 Perte de poids.
LE CONCEPT
ANACA3 BRÛLEUR DE GRAISSES est un complément alimentaire à base de plantes, de curcumine et de zinc, qui se présente sous forme de gélules. Un pot correspond à un programme de 30 jours.
OBJECTIFS
✔︎ Brûler les graisses (avec le cola)
✔︎ Contribue à l'oxydation des graisses (grâce au thé vert)
✔︎ Aide à favoriser l'amincissement (grâce au cola)
Concernant les conseils d'utilisation, il est préconisé de prendre 2 gélules par jour, le midi, avec un grand verre d'eau d'eau au début du repas.
COMPOSITION
OU ET A COMBIEN
Vous pouvez vous procurer ce complément alimentaire à partir de 23,90 € en pharmacie ou directement sur le site ANACA3.COM
LE CONCEPT
ANACA3 PERTE DE POIDS est un complément alimentaire, qui, grâce à ses 3 ingrédients actifs (le nopal, le cola et l'artichaut) :
✔︎ Favorise la perte de poids
✔︎ Contribue au contrôle du poids
✔︎ Réduit l'apport calorique
✔︎ Aide à brûler les graisses
✔︎ Aide à favoriser l'amincissement
Un pot contient 90 gélules, ce qui correspond à un programme de 30 jours.
UTILISATION
Au niveau de la consommation, il est préconisé de prendre 3 gélules par jour. Une à chaque repas (le matin, le midi et le soir) avec un grand verre d'eau.
Il est tout à fait possible de prendre en même temps les 2 compléments alimentaires, ANACA3 BRULEUR DE GRAISSES et ANACA3 PERTE DE POIDS.
COMPOSITION
OU ET A COMBIEN
Vous trouverez ANACA3 PERTE DE POIDS à partir de 28,90 € en pharmacie ou directement sur le site ANACA3.COM
Il est important de noter que pour tout programme de compléments alimentaires, il est primordial d'associer une hygiène de vie saine et bien entendu d'avoir une activité sportive pour que les bienfaits soient à leur maximum et pour que les résultats soient visibles.
Votre Avis
N'hésitez à me faire vos retours concernant ces compléments alimentaires ou sur d'autres si vous en avez tester d'autres !
* Article sponsorisé par ANACA3
Aucun commentaire