Coucou mes fashionaddict ;-)
Je vous présente un look chicissime, noir et blanc. A soirée spéciale, tenue spéciale.
Je ne vous en avais pas encore parlé, mais une autre de mes activités est d'être secrétaire du comité Miss France dans la délégation Nord-Pas-de-Calais. Et ce weekend, nous avons élu notre nouvelle Miss qui représentera notre belle région au mois de décembre à l'élection de Miss France qui se déroulera à Lille s'il vous plait !
Revenons à notre look. Pour cette soirée de gala, il faut sortir le grand jeu ! J'ai décidé de ne pas trop en faire, de rester simple mais chic. Le noir et blanc a été pour moi une évidence.
J'ai décidé de ressorti ma robe de la marque Jus d'Orange que j'adore tant. Elle est tellement agréable à porter et ses détails en fausse dentelle blanche sont vraiment sont point fort.
Au dessus, j'ai complètement craqué pour ce gilet long noir de chez Zara, qui finalise le look et apporte la touche chic et classe. Gilet Zara, 39,95€, LIEN ICI
Les chaussures sont des babies en daim de chez http://www.eram.fr (ancienne co)
Le sautoir et le sac viennent d'un petit magasin en Belgique
Le headband tresse en épi vient de chez Claire's, LIEN ICI
A très vite. Bisous.
![]() |
Robe Jus d'Orange |
![]() |
Long gilet zara |
Aucun commentaire