Chocolate Bon Bons ♡ Too Faced (présentation + makeup)


Coucou les filles ! 

Comme promis et comme d'hab toujours en retard ^^(on change pas une équipe qui gagne !), je vous fais enfin mon article sur la nouvelle Chocolate Bar de Too Faced, la 3ème de ce nom s'il vous plait ! Theeeeeee CHOCOLATE BON BONS. Tout un programme, non ?





♡ Le PACKAGING



Des 3 chocolate bar, disons que c'est celle qui s'éloigne le plus du packaging d'origine en tablette de chocolat, là on est plus sur une couleur rose dans une boîte métallique, je dirais plus comme une boîte de chocolats que l'on offre en cadeau. C'est pas mignon tout çà ^^

Perso, je suis moins fan du rose et tous ces coeurs peuvent paraître too much mais finalement elle est devient très vite attachante !
A l'intérieur, toujours ce petit miroir très pratique et 16 fards au total (14 en forme de coeur et 2 format rectangulaire)




♡ Les FARDS

Toujours dans la même lignée, ils sont de composition identique à ceux de ses petites soeur, à base de poudre de cacao, qui donne ses odeur à tomber. Je ne m'en lasserai jamais. Quand je pense qu'avant d'acheter ma 1ère chocolate bar, j'étais complètement sceptique, je dois avouer que je ne saurais m'en passer ^^

A l'intérieur, comme à chaque édition, vous trouverez un dépliant de 3 tutos pour toutes celles qui sont en manque d'inspiration. 




Maintenant c'est à vous de tester ;-)

A très vite ! Bisous