Dry'n Shape & Gant de nettoyage ⎟Sigma Beauty®



Coucou everybody ;-)

Enfin je vais avoir un peu plus de temps pour me consacrer à mon blog, et oui ça y est je suis en VA-CANCES !!!! Il était temps ! J'en profite donc pour vous présenter mes 2 articles chouchou du moment : Le Dry'n Shape et le gant de nettoyage SPA express de chez Sigma.


Comme je le dis dans ma vidéo, j'étais fatiguée de toujours devoir trouver une combine pour bien sécher mes pinceaux une fois lavés. Je ne savais jamais où les poser, ni sur quoi les mettre pour qu'ils gardent la tête en bas, en plus ils mettaient une plombe à sécher et pour couronner le tout, une fois sec ils ne ressemblaient plus à rien ^^
Bref, j'ai donc décidé d'investir dans le révolutionnaire DRY'n SHAPE de chez Sigma®. Enfin, investir est un bien grand mot, puisqu'il ne coûte qu'une trentaine d'euros. Je trouve qu'à ce prix là, l'achat est vite rentabilisé ! 
Reprenons du début : To dry signifie sécher et to shape, mettre en forme. C'est en effet la promesse du produit : sécher vos pinceaux en 6 heures maximum et garder leur forme d'origine. 


Le dry'n shape est une pochette en simili cuir, très jolie d'ailleurs, qui permet de faire sécher 12 pinceaux à la fois grâce à des élastiques de tailles différentes. Le tissus utilisés pour les élastiques a été spécialement conçu pour accélérer l'évaporation de l'eau, ce qui permet un temps de séchage plus rapide. 


Personnellement, j'ai vraiment adhérer à ce produit. Pour résumer ses avantages,je dirais que non seulement il est super pratique pour faire sécher les pinceaux, il est efficace et rapide (rappel 4 à 6 heures), mais en plus il permet de conserver vos pinceaux plus longtemps dans leur état d'origine et pour finir, il sert de pochette de rangement ou de transport pour partir en weekend ou en vacances. Bref, que des avantages ! Sans oublier son prix, environ 32 €. 


Conseils d'utilisation pour un résultat optimal
 (en seulement 3 étapes)


      
1. Laver vos pinceaux comme à votre habitude, avec un shampoing doux ou nettoyant spécial pinceaux

Pour voir ma vidéo "Nettoyer ses pinceaux à maquillage", clique ICI

2.  Essorer votre pinceau pour enlever l'excédent d'eau en le tapotant sur une serviette ou du sopalin par exemple, et placer le dans le compartiment de taille adapté pour que les poils soient bien comprimés.

3. Poser votre Dry'n Shape de façon à ce que vos pinceaux aient la tête en bas et vous n'avez plus qu'à attendre 4 à 6 heures, et voilà !! Le tour est joué, des pinceaux tout propre et comme neuf ! 




❂  ❂  ❂  ❂  ❂  ❂  ❂  ❂





Le second objet que je vous présente dans ma vidéo est le gant de nettoyage spa express toujours de chez Sigma®.  Lien ICI
Ce gant a été spécialement conçu pour nettoyer tous nos pinceaux chéris en profondeur, simplement et efficacement. Comme je vous le dis dans la vidéo, j'ai du psoriasis assez important sur les paumes de main, et utiliser un gant pour nettoyer mes pinceaux a été une évidence. 



Il est très pratique avec sa petite taille, et sa matière en silicone le rend très maniable, on peut donc l'emmener partout.

Il est réversible et possède 7 textures différentes pour s'adapter à chacun de vos pinceaux (yeux, teint, ...) qui sont brevetés pour les 2 faces : une face pour les pinceaux teint et une autre face pour les pinceaux yeux.




Ses 4 actions
WASH ⇢ LAVER
RINSE  ⇢RINSER
REFINE ⇢ AFFINER - REMODELER
REFINE PLUS ⇢ AFFINER - REMODELER (plus précis)

En ce qui concerne son prix, compter environ entre 25 et 29 €.




Sigma propose également d'autres articles similaires pour nettoyer nos pinceaux, à vous de choisir le votre ;-)



Voilà la vidéo, je vous dis tout, et bien plus encore ^^ :-p




Dans cette vidéo, je porte une robe de chez H&M (soldes de juillet cette année)








Sites officiels


http://fr.thebeautyst.com


http://www.coinmakeup.com/fr/


http://www.sigmabeauty.com