Top Social

mercredi 8 juillet 2015

2 Maxi-dresses ➳ motifs aztèques



 Coucou !!!

Voilà quelques temps que je n'avais pas publié... ! Mais j'avoue qu'avec le super temps qu'il a fait, après le boulot j'en ai profité ! Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié les photos ! Voici donc 2 robes différentes que j'ai choisi de vous présenter en un 1 seul et même article, tout simplement car elles se ressemblent et sont dans le même thème : Maxi dresses motifs aztèques. Je porte très peu de rose en général mais là, j'ai craqué !! Je vous les présente donc.




 ➳ La maxi-robe de Boohoo




Très agréable à porter. Sa matière est très fluide et élastique. On dirait du tissus maillot de bain. 
Le haut est en forme de cache coeur, croisé, assez décolleté, voir un peu trop. D'ailleurs sur la photo j'ai mis un top à bretelles en dessous.





 Lien : http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/maxi-robes/azz28854









La maxi-robe de Sheinside




Dans le même style que celle de Boohoo, la matière est un peu différente. Elle est tout aussi fluide mais pas effet tissus maillot de bain. Personnellement, niveau confort mon choix se dirige sans hésitation vers celle de chez Asos. 
Celle-ci nécessite de mettre quelque chose en dessous car je l'a trouve assez transparente. J'ai donc mis un jupon de mémé ^^ en bas et en haut un top rose à bretelles. 







 sheinside.com Lien ici à 16,86 € soldé à 11,96 €.










Bisous. A très vite ;-)






Custom Post Signature