Tendance bohème en couleur ♡


 ⫸ Coucou tout le monde ⫷


Me revoici enfin pour un nouveau look d'été. J'ai été absente quelques temps côté LookBook mais je vous rassure, Non, je n'ai pas abandonné mon site !! J'ai juste privilégié les vidéos pour alimenter ma chaîne YouTube. 

Pour la tenue, j'ai ressorti les couleurs d'été. Ras le bol des couleurs sombres, trop besoin de gaieté !!! 

Voici donc le détail de ce look qui reste toujours dans le style bohème mais j'ai troqué les couleurs nude pour une touche de pep's


La tenue

La maxi-jupe vient de chez cache-cache, c'est la collection de l'année dernière printemps été 2014. Elle est très longue et sa matière est très agréable à porter. J'avais déjà craqué pour sa pétillante couleur orange corail.
Le haut est totalement dans la tendance du moment. Blouse KooKaï blanche fluide, bi-matière. La dentelle en effet de volent comme si on avait superposé 2 tops, rend le tout hyper bohème chic. Je l'ai déniché la semaine dernière à la Halle  ⋙  Lien ICI.



Les bijoux



Collier multi-colors, juste parfait pour la tenue. Je l'avais trouvé dans une petite boutique en centre ville pour vraiment pas cher (une dizaine d'euros). J'avais eu le coup de foudre ! Je n'étais pas peu fière de cette petite trouvaille ^^ Argent et multi-colors très vives, je peux le porter avec plein de tenues différentes. Bref, je l'adore ! 

La bague et les bracelets corail élastiques viennent de chez Kiabi.





Les chaussures



Sandales plates Tamaris (collection 2014). Encore un coup de coeur quand je suis entrée dans la boutique ! Elles sont à la fois ultra confortables et chics. Je les porte aussi bien pour aller travailler ou pour sortir, elles s'adaptent à toutes les situations ! 
Les lanières en tissus couleur corail et beige donnent un effet bohème chic assuré.






J'espère que cette tenue pétillante vous aura plus.  A trèèèèèèèèèèès vite. Bisous.