Top Social

dimanche 5 avril 2015

Jupe patineuse ☀︎ collier néon



Coucou les filles !



J'espère que vous n'avez pas été trop gourmandes en ce weekend de Pâques !! ;-)

Aujourd'hui, côté look, j'ai opté pour,  encore une tendance de 2015, la jupe  patineuse .

Grosse tendance aussi cette année, le collier plastron au dessus d'une chemise boutonnée complètement.

J'ai voulu donner du pep's à la tenue car le noir et le jean c'est un ensemble qui fonctionne mais au printemps, je trouvais cela un peu fade. Ma touche de folie sera donc dans le collier : jaune fluo s'il vous plait !! 

ATTENTION : fluo oui mais pas total look, là c'est le fashion faux garanti !

Je vous présente donc mon look du jour, qui pourra j'espère vous donner des idées.


☀︎ Pour le haut, je ne vous la présente plus ! Je porte ma chemise en jean Ralph Lauren que j'avais acheté sur zalando.fr lien ICI

☀︎ La jupe est une jupe qu'on appelle patineuse, elle est courte et plissée. On ne pas la rater on l'a voit partout. La mienne vient de chez Mim. H&M (lien ICI) et Kiabi (lien ICI) proposent de beaux modèles à bon prix. 

☀︎ J'ai mis des collants opaques noirs car malgré le soleil, nous ne sommes qu'au mois d'avril, et il ne fait pas encore très chaud ! Pour les chaussures, mes boots habituelles, celles que je porte au quotidien, en daim noir de La Halle.

☀︎ Enfin les bijoux ! Comme je le disais au début de cette article, j'avais envie de couleur, d'un peu de gaieté et de pep's. J'ai donc tout misé sur les accessoires. Collier plastron fluo et puces d'oreilles fluo également de chez Claire's.
Le collier acheté sur LoveMyBijoux.com lien ICI ou identique ICI

☀︎ ☀︎ ☀︎























Custom Post Signature