Top Social

mercredi 11 mars 2015

Jean slim VS skinny : quelle est la différence ?

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, article un peu spécial. J'avais envie de faire la lumière sur la différence entre un "slim" et un "skinny". Avec tous ces nouveaux termes qui arrivent de nulle part, il y a de quoi s'y perdre. Voici donc un article qui devrait vous éclairez ! 

Tout d'abord, ce que l'on appelle par "slim", 'skinny", "boyfriend", "bootcut, etc, correspondent aux noms des différentes coupes de jean.


Aujourd'hui focus sur nos faux jumeaux : le "slim" & le "skinny". Ils sont tous les deux très prêts du corps. Le skinny est encore plus moulant qu'un slim. En anglais "skin" veut dire "peau", le skinny est donc comme une seconde peau. Je pense que là tout est dit ! C'est un jean très étroit de la cuisse jusqu'aux chevilles, il moule vraiment toute la jambe !
Alors attention à la façon de le porter. Si vous aimez les coupes près du corps et que vous avez des formes généreuses, préférez le slim au skinny car ce dernier risque de faire ressortir les défauts. Le slim sera donc à privilégier car il donne un effet jambe fuselée. 

En ce qui concerne les chaussures, pour les filles qui ne portent pas de talons, une boots ou low boots sera l'idéal.  pour les plus sexy, un escarpin simple haut perché, et pour les filles un peu plus streetwear, une basket montante compensée ou non sera l'idéal tout en conservant votre féminité.

Voilà, j'espère que cet article aura pu vous aidez à vous y retrouver. Voici quelques photos ci-dessous qui vous montrent en image mon bla bla du dessus ^^ !!!!!

A très bientôt.





Mon skinny de chez H&M

eshop H&M : lien ici
Skinny H&M

Mon skinny H&M : lien ici



Coupe "SLIM"

Slim
Slim
Slim




Coupe "SKINNY"


Kiabi : lien ici
jeans industry : lien ici



Maintenant vous savez tout ! Alors à vous de faire votre choix ! 


 




Custom Post Signature