Top Social

dimanche 29 mars 2015

En jogging oui ! Mais toujours fashion !

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche c'est REPOS ! Qui dit repos, dit tenue décontractée qui s'associe souvent en ce qui me concerne à un jogging.

Mais ATTENTIONNNNNN !! Jogging ne veut pas dire qu'on peut mettre tout et n'importe quoi, encore moins le vieux suvète de son chéri sorti du fond du placard...! 

Je vous montre donc MA Tenue déconctracte du jour. 

♥ Pour le bas (car je précise que même si ce sont des couleurs identiques, le haut et le bas ont été acheté à des endroits diférents), le pantalon est super confortable, j'ai l'impression d'être toute la journée en pyjama  ^^ Il vient de chez Kiabi (lien ICI), il est en maille gris chiné, il existe aussi en kaki chiné. Je pense d'ailleurs me le prendre aussi, tellement je craque ! Et à ce prix là (20€), on aurait tort de s'en priver ! 

♥ Le haut est un pull en maille également gris chiné oversize de Véro Moda.

♥ Les baskets viennent elles aussi de chez Kiabi (lien ICI) Elles sont blanches matelassées et super confortable et toujours un prix chouchou (17€).

♥ Le bonnet est de la marque Désigual (en laine gris chiné, modèle homme^^), ainsi que le manteau.


La tendance cette année, est de porter le jogging en ville, de façon stylée et FéMININE ! C'est ce que l'on appelle aussi un jogging de ville. Il suffit simplement de troquer les baskets contre  une paire de talons et une veste de blazer ou un perfecto pour aller travailler par exemple et le tour est joué ! 


░Il est INDISPENSABLE de le structurer avec des pièces chic et féminines░ (quelques exemples ci-dessous)



Bonne semaine à tous et bon courage. Bisous ;-)



















Bonnet en laine et manteau Désigual


♥ ♥ ♥ Fin ♥ ♥ ♥




Custom Post Signature