Tenue d'hiver avec tunique d'été


Coucou les filles ! 

Une fois n'est pas coutume, je recycle mes affaires d'été en hiver !!! Dans cet article 2 focus : le 1er sur la tunique qui est un de mes chouchous, le 2ème sur les bottes.
Pourquoi mettre au placard nos fringues d'été qu'on aime tant sous prétexte que nous sommes en hiver ?! Moi j'ai dis NON !!!  

Cette tunique date un peu, je l'avais trouvé il y à quelques années pendant mes vacances au Portugal dans une petite boutique. Le mariage du bleu ciel, du blanc avec quelques touches de noir je suis fan ! Le tout fonctionne à merveille, avec la ceinture intégrée. J'ai donc décidé de la porter quand j'en avais envie. Je l'ai coordonné avec un slim noir, une veste grise de Zara (ancienne co), ce qui égaye la tenue. Un blazer noir aurait aussi fait l'affaire mais le gris clair illumine la tenue. Je porte un chèche dans les mêmes tons qui vient de chez Camaïeu.

En ce qui concerne les bottes, je les ai acheté pendant les soldes, en même temps que mes bottes à franges beiges. Elles viennent du site que j'ai découvert qui s'appelle zone d'achat. Je vous mets le lien juste en dessous. J'ai commandé pour la 1ère fois et j'ai été ravie. L'envoi a été ultra rapide, le tout était emballé avec soin et les bottes en total adéquation avec les photos mises sur leur site. Les prix sont vraiment attractifs et la qualité au RDV. Elles sont vendues pour moins de 30€, mais je les ai eu à 13€ pendant les soldes. Ma 1ère expérience a donc été une réussite, je recommanderai sans aucune crainte. Les bottes sont dans les mêmes tons (entre le beige taupe et le bleu jean).