Nail art galaxy, spécial l'univers fashion de Betty

Hello les girls !!

J'avais envie d'un nail art différent, un peu spécial, avec mes couleurs favorites (noir, bleu et violet). J'ai fait marcher mon imagination et j'ai eu envie de tester et voilà ce que ça donne !! Une manucure en totale harmonie avec l'identité de mon blog : l'univers fashion ! 

J'avoue que le résultat est assez étonnant, j'adore !! En plus, d'une simplicité à réaliser ! Pour le faire  il vous faut un vernis noir comme base, un vernis bleu, un vernis violet et un blanc.
Je vous conseille des couleurs claires car sur une base noire, si vous utilisez un vernis trop foncé, on y verra rien. En ce qui concerne le mauve, je n'en avais pas un clair qui ressorte bien, j'ai donc fait un mélange maison avec un vernis violet et mon blanc nacré de chez Kiko, le rendu est vraiment top ! Avec une éponge à maquillage, j'ai donc appliquer grossièrement par petites touches, mon vernis bleu, ensuite au dessus mon violet, j'ai terminé par faire des petits points par-ci par-là, un top coat pailleté de chez Kiko et le tour est joué ! 
Les vernis de chez Kiko me plaisent beaucoup. Il y a du choix et niveau prix c'est très raisonnable. 
Je vous mets en dessous la vidéo. Gros bisous. A + + 

Betty ♥
Vernis noir et bleu électrique
Voilà les 2 vernis que j'ai mélangé pour obtenir un mauve clair et lumineux



Voilà la vidéo :