J'ai testé pour vous ! Mascara volume 3D YOUNIQUE

Hola !!

Je ne sais pas si vous connaissez le mascara Moodstruck 3D Lashes de Younique sur le net ou même les réseaux sociaux. La marque existe depuis un petit plus de 2 ans mais en ce moment c'est l'explosion ! Bien évidemment
au vue des avis qui le qualifie de "révolutionnaire", je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer pour me faire mon propre avis.

Ce qui fait la différence et l'originalité de ce mascara ce sont ses fibres. Mais la technologie des fibres c'est quoi exactement ?
Les fibres se sont des petites particules sèche, qui ici, sont à base de thé vert. Ça ressemble à des petites peluches. Elles s'appliquent sur les cils, çà les rend plus fourni, ça apporte de la matière comme si on avait mit des faux cils ou poser des extensions de cil.

D'autres marques se sont déjà essayer à cette technique de fibres mais qui sont à base de poudre et dont le résultat laisse=ait à désirer...Younique a trouvé "LA" méthode révolutionnaire.

Le produit se constitue de 2 tubes. Le 1er (le plus grand) est un gel de transplantation au collagène, qui s'applique comme un mascara classique et va permettre de fixer les fibres. Le 2ème tube contient les fibres.









Je vous laisse donc regarder en vidéo, comment s'applique ce mascara. Il est important de suivre toutes les étapes pour un effet garanti. Maintenant à vous de jouer !!

Bisous
Betty ♥

Voilà la vidéo