Coquillages & étoile de mer en hiver


 Coucou à tous !

Aujourd'hui, voici une petite idée déco, simple, rapide et pas chère que vous pouvez tous réaliser à la maison. Personnellement, chez moi tout est épuré et dans des tons blanc, gris, noir, je suis donc parti dans ce thème la.

J'ai récupéré cette coupe en verre, que j'avais acheté à l'époque à
l'incroyable (idem ICI), que j'utilisais dans mon ancien appartement et qui était restée au placard depuis mon déménagement.
J'ai eu envie de le ressortir et faire fonctionner mon imagination ! (comme à mon habitude !!)
Je n'ai rien racheté car je suis une fan de déco, j'adore créer des choses moi-même, j'avais donc tout ce qu'il me fallait à la maison.

J'ai utilisé du sable décoratif noir que j'ai déposé au fond de ma coupe et j'ai dispatché quelques galets (dispo ICI). Pour un effet brillant, j'ai saupoudré de paillettes que j'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs. J'ai ensuite déposé quelques coquillages que j'avais ramassé durant mes différentes vacances. J'ai ensuite pris une grosse bougie blanche (ici elle n'est pas parfumé mais vous pouvez en prendre une odorante qui sera encore plus agréable !), je lui ai mis des paillettes avec un tube pailleté. En ce qui concerne l'étoile de mer, c'est une vraie que j'ai fait sécher, que j'ai bombé en noir puis sur laquelle j'ai saupoudré également des paillettes en poudre libre. J'ai fini par disposer le tout de manière homogène. 
J'adore tout ce qui touche aux coquillages, étoiles de mer, etc. Je n'étais pas sûr que tout aurait fonctionné avec mes couleurs froides et finalement le rendu me plait beaucoup et je trouve justement que ça donne son côté original.





Coquillages ramassés sur la plage
Sable décoratif noir