Sac trapèze inspiration Céline & cape sans manche Zara


Après quelques semaines d'absence, me revoilà enfin avec toutes les nouvelles tendances en main ! 
Ici je vous présente, les "it" de cet hiver : le sac trapèze inspiration Céline et la cape sans manche. 
Impossible de passer à côté du sac trapèze de chez Céline ! Malheureusement, pas à la portée de toutes... Donc en reine des bonnes affaires, j'ai comme d'habitude arpenté tout le web pour trouver "LE" sac qui s'en rapprocherait le plus ! Et voilà ! J'ai trouvé celui là qui est bi matière avec le fermoir devant, tout comme le vrai ! Je l'ai déniché sur une petite boutique française je précise, qui se situe à Mandelieu et qui s'appelle Monte-Carlo-bags (dispo sur ebay et amazon au prix environ de 80€). Une qualité extra, bref, un petit bijou ;-)
Ensuite, mon deuxième it, c'est la cape noir sans manche de chez Zara. Il est vrai qu'il n'est pas évident de la porter en toute occasion mais effet chic garanti.




La robe est de chez Désigual, mi-saison, avec des tons noirs et beiges. Les bottes sont en cuir beiges de La Redoute (anciennes co). Je les ai depuis très longtemps mais jamais portées car je n'arrivais pas à les coordonnées, j'ai bien fait de les garder car aujourd'hui je ne les quitte plus ! 
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

Bises. Betty ;-)